RTP-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RTP-Power

Restaurons le blason des RTP de RPG Maker XP
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faire une robe avec CMP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haristo
Professeur Logiciel
Professeur Logiciel
Haristo


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

Faire une robe avec CMP Empty
MessageSujet: Faire une robe avec CMP   Faire une robe avec CMP Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:11

Voila. sa faisait longtemps que j'était pas venu mais je suis la pour rester un bon bout.

voici donc le tuto pour faire une robe avec CMP.

Auteur : Bonhammmelf

Voici donc le tuto que j'ai fait pour Charas Maker Pro et Idraw (Robe seulement). Je le nomme : Faire une Robe Avec Charas Maker Pro/Idraw. le vert le plus pâle est manqué mais la je peux rien y faire désolé...

Faire une Robe avec Charas Maker Pro / Idraw 3.0

Ce tuto n'apprendras pas a faire des cheveux. seulement une robe magnifique et simple pour votre charas.

1. Choisir vos couleurs.

il faut en ordinaire 4 vouleurs pour la robe et quelques fois une couleurs complèetement différente pour faire des détails spéciaux. comme sur ce Charas, le Orangé est un petit détail.

[Mettre une Photo]

Voici un apercu des couleurs utilisés pour faire la robe :


Faire une robe avec CMP Newbitmapimagerj7


2. Mettre une première couche.

On y va avec la première couche. il faut donc utiliser la couleur la plus foncé de votre palette de la robe que vous faîtes. voici ce que vous venez de faire.

Faire une robe avec CMP Contourzb0

Il est possible de faire une robe a manches longue. mais ici je vous montre une robe simple de manière camisole.

3. Mettre la seconde couche.

On utilise donc maintenant la couleur moyenne pour faier un effet de luminosité. voici donc ce que nous faisons avec cette seconde couleur.

Faire une robe avec CMP 2emecoucheao9


4. Les détails.

Avant de passer a la dernière étape de la coloration en vert, il faut ajouter un certain style qui va affaiblir cette couleur pâle. il faut donc aller vers le Orangé de ce dessin. il va ici nous faire un petit design au centre de la robe et des lignes assez sympas.

Faire une robe avec CMP Orangfe8


Mais il semble qu'il y aurait donc un éger manque de Luminositée. il faut donc ajouter quelques lignes du vert centré. celui de la seconde couche.



Faire une robe avec CMP Orang2ly8



5. Terminer avec la couche finale

Terminer en beautée. ajouter le vert le plus pâle.

Faire une robe avec CMP Finalelp4

6. Aperçu

Faire une robe avec CMP Maleidrawvh01dd0

pour la couleur la plus pâle elle est manquer sur le tuto alors mettez la un peu plus foncer.

il est facile de faire auter détails. utilisez vote imagination !
Revenir en haut Aller en bas
RoBiN
Semi-Actif
RoBiN


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Loisirs : Ordi, Vélo, Moto, Graphismes
Date d'inscription : 06/04/2007

Faire une robe avec CMP Empty
MessageSujet: Re: Faire une robe avec CMP   Faire une robe avec CMP Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:24

Sympa comme tuto.
Seulement la forme de la robe est... Pas du tout RTP.
Dans les RTP, les formes ne sont pas exentriques. Ta robe doit être collée au corps. Elle fait 3 pixels de trop en bas Evea-^^

Et puis quand même Evea-^^
Faire une robe avec CMP Cqs1183486095p
Revenir en haut Aller en bas
http://nebula-academie.fr-bb.com/
Musica
Professeur Tileset
Professeur Tileset
Musica


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2006

Faire une robe avec CMP Empty
MessageSujet: Re: Faire une robe avec CMP   Faire une robe avec CMP Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:29

En effet, il faut penser à "décranter", ça rend plus fluide. Quitte à rajouter une couleur intérmédiaire entre les deux.
Sinon, la robe finit très coupé droite en bas, comme sur ton nouveau charas de Tamara, faudrait p'têt rajouter une ligne de pixel en bas, mais plus centrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmakerxp-factory.net/
Contenu sponsorisé





Faire une robe avec CMP Empty
MessageSujet: Re: Faire une robe avec CMP   Faire une robe avec CMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une robe avec CMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des epaulettes
» Grille Pour faire un Autotiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RTP-Power :: Les Séminaires :: Tutoriaux - Chara Maker Pro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser