RTP-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RTP-Power

Restaurons le blason des RTP de RPG Maker XP
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grille Pour faire un Autotiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fire
Modérateur
Modérateur
Fire


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Picardie
Emploi : Lycéen
Loisirs : Batterie
Date d'inscription : 05/01/2007

Grille Pour faire un Autotiles Empty
MessageSujet: Grille Pour faire un Autotiles   Grille Pour faire un Autotiles Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:13

Bon... Ce n'est pas un tuto, ce n'est pas un tileset non plus, presque un ajout de tileset... Mais je ne vois nul pars d'autre où le poster, et ça ne coutera rien à notre cher administrateur de le déplacer si besoin en est!^^


Voici donc une Grille D'autotile faite par moi-même permettant la création simple et efficace, sans bug graphique, d'un autotile [logique...]
La voici donc:
Grille Pour faire un Autotiles Grille-autotiles

PS: 'Base' & 'Supp' sont deux cases qui ne sont jamais utiliser dans RM et servent seulement pour exposer la forme et le fond de l'autotile. Chaque petit carré doit être divisible [on doit pouvoir le séparé des autres sans lui couper la figure représentée], les bords de votre autotile doivent toujours finir un petit carré au même endroit que les bords noir... Pour le reste inséré cet grille dans un projet et testé là, vous devriez très vite comprendre le fonctionnement!

Je vous expose ensuite l'une de mes création réalisée grâce à cette grille pour que vous voyez par vous même quel résultat on peux obtenir facilement.
/!\ PAR CONTRE, cet autotile est utiliser dans mon projet j'aimerais bien qu'il y reste prioritaire et ne pas le voir se trimballer partout! Merci de le laisser ici, vous pouvez utiliser la grille autant que vous voulez, mais cet autotile n'est ici que dans le but d'exemple. Merci/!\

Grille Pour faire un Autotiles Pluie-anim

Voilà Voilà! J'espère que cela vous sera utile!
Tchusss>>> FireStone
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Administrateur
Administrateur
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Genève ( déménagé de France )
Date d'inscription : 26/09/2006

Grille Pour faire un Autotiles Empty
MessageSujet: Re: Grille Pour faire un Autotiles   Grille Pour faire un Autotiles Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:22

Très bon.
Cette grille est plus élaborée.
Je la mets en template avec un lien vers ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://rtp-power.bb-fr.com
Haku
Semi-Actif
Haku


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Grille Pour faire un Autotiles Empty
MessageSujet: Re: Grille Pour faire un Autotiles   Grille Pour faire un Autotiles Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:54

Je pense que ça va être assez utile, d'autant plus que gérer les liaisons des autotiles c'est pas facile =)
Et je me demandais à quoi servaient les deux case du haut je crois que j'ai compris maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxplegend.free.fr/phpBB2/index.php
Siegfried
Administrateur
Administrateur
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Genève ( déménagé de France )
Date d'inscription : 26/09/2006

Grille Pour faire un Autotiles Empty
MessageSujet: Re: Grille Pour faire un Autotiles   Grille Pour faire un Autotiles Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:17

La 2e ne sert à rien ( ou alors personne n'a encore trouvé... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://rtp-power.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Grille Pour faire un Autotiles Empty
MessageSujet: Re: Grille Pour faire un Autotiles   Grille Pour faire un Autotiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grille Pour faire un Autotiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RTP-Power :: L'Atelier :: Tilesets, Add-ons et Autotiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser