RTP-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RTP-Power

Restaurons le blason des RTP de RPG Maker XP
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Charamaking sur quelques persos de la série FF

Aller en bas 
+9
Cloud
Cloud Strif
Haku
Rei Dunamis
DijHawk
Final Fantasy
harusame17
Siegfried
Kimono
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimono
Professeur Charset
Professeur Charset
Kimono


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:38

Juste pour vous montrer sur quoi je bosse, voici les premières poses d'Irvine Kinneas, un personnage qui vaut bien un Squall Leonhart :
Charamaking sur quelques persos de la série FF Irvinetranspr7
Charamaking sur quelques persos de la série FF Echantillonvt0
Notre cowboy séducteur, cool et classe n'a pas fini de faire des victimes ;)


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Administrateur
Administrateur
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Genève ( déménagé de France )
Date d'inscription : 26/09/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:44

Bien !
Les vêtements et les cheveux sont réussis.
Seul le chapeau me gêne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rtp-power.bb-fr.com
harusame17
Intègré
harusame17


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 01/10/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:24

C'est pas mal tout ça, les vetements sot un peu trop clair par rapport a l'image sinon le chapeau est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimono
Professeur Charset
Professeur Charset
Kimono


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:52

Je me rends bien compte que les couleurs ne correspondent pas vraiment avec le modèle. Sinon, je pense repomper la palette du Battler tout en espérant que le chara ne soit pas trop assombri du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Administrateur
Administrateur
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Genève ( déménagé de France )
Date d'inscription : 26/09/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:28

Attention : c'est le battler qui est sombre par rapport au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rtp-power.bb-fr.com
Final Fantasy
Actif
Final Fantasy


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !
Emploi : Aucun pour le Moment
Loisirs : RPG making, graph en général, Jeux videos, et... ORDINATEUR !
Date d'inscription : 19/11/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:24

Superbe Kimono... comme d'hab !

Les cheveux sont un poil trop longs selon moi... mais c'est très ressemblant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgxp.superforum.fr
DijHawk
Nouveau
DijHawk


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:02

Moi je trouve que c'est pas mal du tout mais le seul déatil qui me gêne,c'est la chapeau pas assez enfoncé sur la tête ^^



Et désolé mais mon Squall est unique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Dunamis
Habitué
Rei Dunamis


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Loisirs : RPGmaking, musique, lecture ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:10

Hum Kimono tu devrai remonter le chapeau sur les cotés quand tu regarde Irvine en vace la base de son chapeau est en forme de U
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Semi-Actif
Haku


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:11

Je le trouve très joli, le seul hic, ce sont les couleurs^^ :
le manteau est trop jaune, met le plus dans les tons beiges
sont T-shirt ou je sais pas quoi qui est bleu sur le charset est en fait presque noir sur l'image
et les cheveux sont beaucoup plus ... heu... saturés? sur l'image ^^
Voili voilou, sinon je vois pas trop de problèmes au niveau du chapeau !
(ps : je juge qu'a partir de l'image que t'as donné, je n'ai jamais vu ce gars auparavant^^ Donc peut être que je suis à côté de la plaque >.> )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakerxplegend.free.fr/phpBB2/index.php
Cloud Strif
Semi-Actif
Cloud Strif


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Midgar !!! ^^
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/11/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:52

Vraiment, là je vois pas ce que je peux critiquer : tout a été dit .
Si ce n'est que je mettrais le t-shirt de la même couleur que le chapeau, pour le rappeler un peu , là il fait un peu "Cheveux sur la soupe " ^^
(mouais, en fait c'est ce que disait Haku ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Administrateur
Administrateur
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Genève ( déménagé de France )
Date d'inscription : 26/09/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:10

Le battler est vraiment foncé par rapport au jeu.
Ne pas oublier ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rtp-power.bb-fr.com
Kimono
Professeur Charset
Professeur Charset
Kimono


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:28

En attendant la finition d'Irvine (faut que je me trouve un temps pour lui aussi :X), j'en profite pour travailler sur Selphie suite à une request.
Je vais procéder par un mini-tuto (encore une fois le pack RTP est d'une richesse infinie Evea-:) ):
- Récupérer la face du 007-Fighter07.png
- Reprendre la robe du 146-Prisoner02.png
- Emprunter les bottes du 024-Gunner02.png
- Réciter la formule: "Final Fantasy 8 est le meilleur opus que la série ait connu" et c'est parti! Evea-:)

Je retouche légèrement la coupe de cheveux en rallongeant la houpette de dos; modifie la couleur de la robe; enfin modifie légèrement les bottes.

Le chara design principal est désormais en place, j'ai simplement changé la couleur des yeux ajouté une fermeture éclair sur la robe (j'ai volontairement pas mis les rayures sur la robe pour ne pas surcharger le chara) et équipé un bracelet croisé à la main gauche:
Charamaking sur quelques persos de la série FF 3k6jqhom1qCharamaking sur quelques persos de la série FF D6zoqww9vj
En bonus j'ai ajouté le chapeau Stetson d'Irvine (merci Sieg pour m'avoir rappelé le nom du chapeau), n'est-elle pas craquante ainsi? Evea-:)

Comment&crédit si jamais vous voyez certains détails à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hyper Actif
Cloud


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : La Colle sur Loup (06)
Emploi : Etudiant en sciences
Loisirs : Astronomie, sciences, Final Fantasy, arts martiaux, aéromodélisme...
Date d'inscription : 19/01/2007

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:30

J'aime beaucoup ce que tu as fais.

Pour Selphie, vu de dos, je ne me souviens pas qu'elle ait une partie des cheveux qui tombent vers le bas. Evea-:)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Administrateur
Administrateur
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Genève ( déménagé de France )
Date d'inscription : 26/09/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:14

J'avais loupé ce détail, j'hésite, il me faut retrouver un artwork. :s
En tout cas, on a le couple maintenant. Evea-:)
Revenir en haut Aller en bas
http://rtp-power.bb-fr.com
Kimono
Professeur Charset
Professeur Charset
Kimono


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:06

Comme je ne pouvais pas être en reste, je me suis appliqué aujourd'hui à finaliser (enfin me direz-vous) le personnage d'Irvine Kinneas en espérant lui avoir rendu de sa superbe:
Charamaking sur quelques persos de la série FF IrvineKinneasCharamaking sur quelques persos de la série FF IrvineKinneasAC

Rien ne saurait me faire plus plaisir que ceux-ci fassent partie d'un certain projet répondant au doux nom de "Final Mix". que les Saint Patrons puissent entendre ma prière Evea-^^"
Revenir en haut Aller en bas
Metroid_Prime
Professeur Logiciel
Professeur Logiciel
Metroid_Prime


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Dans la Voie Lactée(belle ville!)
Emploi : Lycée, 1er STL/ Rippeur fou(a ce qui parait...)
Loisirs : Astronomie, les sciences
Date d'inscription : 05/04/2008

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:52

Je trouve que c'est bien fait Evea-:), j'aime bien les cheveux, c'est vrai que le chapeau fait bizarre par rapport au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Haristo
Professeur Logiciel
Professeur Logiciel
Haristo


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:42

Personnage bien fait... mais l'image originelle semble avoir des vêtements Beiges...

Or... les tiens sont Jaune Moutarde-de-dijon...

sinon il est vraiment très bien reussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimono
Professeur Charset
Professeur Charset
Kimono


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:24

J'ai renfloué quelque peu mes munitions basées cette fois-ci sur l'univers Final Fantasy VII / Crisis Core. Commençons par Zack Fair en tant que soldat shinra de 2nde classe, 1ere classe et en vacances à costa del Sol:
Charamaking sur quelques persos de la série FF ZackFairCostadelSolCharamaking sur quelques persos de la série FF ZackFair1reclasseCharamaking sur quelques persos de la série FF ZackFair2ndeclasse
A part ça, pas grand chose de neuf Cissnei une nouvelle Turk (pauvre Kimono, réaliser un perso juste pour faire un jeu de mot sur son prénom...d'ailleurs quel est son vrai nom? Evea-:) ):
Charamaking sur quelques persos de la série FF Cissnei
Peut être en ferai-je aussi une version Costa del Sol plus tard, je me demande aussi des fois si les héros des FF ne font pas les mauvais choix concernant les petites amies entre Aerith et Tifa ou encore Aerith et Cissnei pour moi le choix est vite fait Evea-:p
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Jiraya
Habitué
Maitre Jiraya


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Dans le Corps de Dieu
Emploi : Lycéen, débutant en programmation en langage C/C++ et Php
Loisirs : Zelda, making, maths, programmation, PhotoShop et dessin
Date d'inscription : 21/07/2007

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:44

Je vais paraitre mécréant sur la fin ...

J'adore les trois premiers ils ont une classe indéniables et je les aimes beaucoup, bien foutu en gros.

Par contre le quatrième je le trouve super bien, mais je trouve que le rouge sur l'arme (si c'en est une) est un peu flashy, bon est ce que cela fais partie de l'arsenal de ce personnage de Final Fantasy, avoir un truc rouge comme ça, j'en sais rien (vu que j'ai joué qu'au 7, mais que j'en étais pas loin - -").

Voilà, je vais passer sois pour un inculte, sois pour un mec qui n'a aucun respect pour cet orfèvre, mais cela reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-forum-of-zelda.bestoforum.net/
Siegfried
Administrateur
Administrateur
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Genève ( déménagé de France )
Date d'inscription : 26/09/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:17

Zack est une réussite, c'est clair, et dans les 3 versions.
Même le short de bain est beau.

L'autre, c'est une invention ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rtp-power.bb-fr.com
Kimono
Professeur Charset
Professeur Charset
Kimono


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:30

Suite à une demande de quelques charas voici Angeal, le mentor de Zack et Biggs et Wedge deux soldats Shinra essentiellement présents dans le 7, 8 et 10e opus de la série:
Charamaking sur quelques persos de la série FF Angeal
Charamaking sur quelques persos de la série FF BiggsCharamaking sur quelques persos de la série FF Wedge
Genesis présent dans Crisis Core et je crois brièvement dans Dirge of Cerberus sera le prochain de la liste après ce sera une petite pause pour moi sur ceux-ci.


Dernière édition par Kimono le Lun 2 Juin - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Administrateur
Administrateur
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Genève ( déménagé de France )
Date d'inscription : 26/09/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:33

Très bien fait.
Angeal est une réussite.
Je trouve la peau des 2 clowns trop claire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rtp-power.bb-fr.com
Kimono
Professeur Charset
Professeur Charset
Kimono


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:06

Voici un des personnages de FFXII le plus craint de tous, permettez-moi de vous présenter Gabranth alias le juge exécuteur:
Charamaking sur quelques persos de la série FF GabranthCharamaking sur quelques persos de la série FF GabranthSC
La rebellion mis en marche par Lady Ashes risque d'être bien rapidement matée avec son arrivée Evea-:p

Le prochain sur la liste des persos phares de la saga Final Fantasy sera sûrement Genesis histoire d'avoir le principal antagoniste de Zack Fair prêt à l'accueillir par une invoc de Bahamut Fury.

"Definitely, pixel art is awesome!" tel est le cri de guerre du graphiste que je suis Evea-:)
Revenir en haut Aller en bas
Metroid_Prime
Professeur Logiciel
Professeur Logiciel
Metroid_Prime


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Dans la Voie Lactée(belle ville!)
Emploi : Lycée, 1er STL/ Rippeur fou(a ce qui parait...)
Loisirs : Astronomie, les sciences
Date d'inscription : 05/04/2008

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:10

Je connais pas le personnage, mais je trouve super beaux ton charset. =) continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
patchwork536
Nouveau
patchwork536


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2008

Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:23

Il arrache la rétine ton juge (j'ai toujours voulu en faire un mais je ne me suis jamais lancé) La réalisation du casque est fantastique !!!

J'y rajoute (pour continuer dans la lancée du FF XII) une petite Penelo ainsi que Ashe (je ne sais plus si j'avais déjà posté cette dernière)

Charamaking sur quelques persos de la série FF Penelo10-Charamaking sur quelques persos de la série FF Ashe_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charamaking sur quelques persos de la série FF Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charamaking sur quelques persos de la série FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos FF7
» Persos Star Wars
» Quelques icones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RTP-Power :: L'Atelier :: Charsets :: Charsets Convertis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser