RTP-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RTP-Power

Restaurons le blason des RTP de RPG Maker XP
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concours intercommunautaire

Aller en bas 
+6
Kimono
slyp05
Maitre Jiraya
Siegfried
cucureuill
lidenvice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloud
Hyper Actif
Cloud


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : La Colle sur Loup (06)
Emploi : Etudiant en sciences
Loisirs : Astronomie, sciences, Final Fantasy, arts martiaux, aéromodélisme...
Date d'inscription : 19/01/2007

Concours intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:32

Merci pour tes commentaires lidenvice. Evea-;)
Je voulais surtout savoir ce que toi, tu en pensais; par rapport à d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimono
Professeur Charset
Professeur Charset
Kimono


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

Concours intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:38

Comme l'a si bien dit Siegfried, chaque carte présentée a un certain potentiel qu'il faut pousser grâce aux diverses remarques effectuées sur chacunes d'elles pour arriver à l'exposer sous sa forme optimale.

Tout est une affaire d'appréciation personnelle ensuite, un style peut plaire et à d'autres moins ; ce qui importe de façon globale est l'homogenéité des ressources présentes, une émotion qui se dégage de la mise en scène et une ambiance bien palpable enfin ça c'est un maker de fin de classement qui vous le dis Evea-:p
Revenir en haut Aller en bas
Eyken
Nouveau
Eyken


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2007

Concours intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:57

Bravo a tous les participants Evea-;) Ce fut un beau concours plein de couleurs, et ça fait plaisir d'avoir atteint un tel nombre de maps rendues =)

Citation :
J'ai aussi aimé la map d'Eyken, encore un projet que je ne connais pas qu'il faudra suivre.
Merci Sieg Evea-^^ Dès que j'aurai du concret, je le présenterai sur les forums ou je suis inscrit Evea-^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zimo
Nouveau
zimo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2008

Concours intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:00

Poo je suis 5éme asser content juste derriére cucureuill bravo aux gagnant !!
Superb concour avec de trés jolies mapping !!
Revenir en haut Aller en bas
lidenvice
Nouveau
lidenvice


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2006

Concours intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:40

Cloud, oui ta map est une map assez typique du maker qui commence à mapper, tu as des réflexes à prendre, de l'observation à avoir, bref, pratiques et participes aux concours de map ou demandes des avis sur des essais sur le forum.

Sieg: après avoir renoté 18 fois chacune des maps et avoir tarabusté dans tout les sens, c'est pas parce que tu met tout le tileset que c'est forcément justifié et donne une bonne impression d'ensemble.

Qui plus est, les bugs, les maladresses, les fautes de gouts sont aussi notées. On ne peux pas bien noter une map buggée à la hache alors que le reste est de haut niveau.

Le ca a l'air beau, c'est pas cela qui est le plus difficile à noter ou à mapper. Mais bel et bien les détails, les maladresses, les fautes de gout, l'exces ou le vide. Bref le bon dosage. La juste ce qu'il faut toutch.

Je ne suis pas partisan du fog à tout prix, ni de la map remplie et variée au chipset près. C'est peut être un poil partisan, mais une map ne doit pas faire charger et a pour but quand même de nous diriger du point A au point B.

Avec un juge qui prône le remplissage et le beau, cucureuil serait certainement premier par exemple, je le sais bien. Mais bon ca après j'ai fait de mon mieux pour être le plus neutre et impartial possible. Mais j'ai vu en effet que certaines de mes notations sont pas forcement comprises par tous. Je m'y attendait et je savait même quelles maps ferait jaser et pourquoi.

J'espere juste avoir été à la hauteur et que les participants sont d'accord avec ma notation et mes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
zimo
Nouveau
zimo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2008

Concours intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:26

Je suis tout afait d'accord avec t'est notations tu à fait du bon boulot ! (Moi qui croiye que tu aver oublier le concour...)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Administrateur
Administrateur
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Genève ( déménagé de France )
Date d'inscription : 26/09/2006

Concours intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:15

Pas de souci, Lid.
Juste que le classement des dernières maps aurait été légèrement différent selon moi mais c'est toi qui note ( et de toute façon, n'oublie pas que c'est une bille en mapping qui te parle ).
Revenir en haut Aller en bas
http://rtp-power.bb-fr.com
Cloud
Hyper Actif
Cloud


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : La Colle sur Loup (06)
Emploi : Etudiant en sciences
Loisirs : Astronomie, sciences, Final Fantasy, arts martiaux, aéromodélisme...
Date d'inscription : 19/01/2007

Concours intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:46

Non, ne t'inquiète pas lidenvice, je ne prends pas mal tes remarques, au contraire.
Mais là, je me concentre plus sur mes parodies que sur le making.
Revenir en haut Aller en bas
lidenvice
Nouveau
lidenvice


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2006

Concours intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:53

Bon attention les yeux faites place aux medailles version lidenvice ( réputé nulpart pour ses talents graphiques, mais bon ca ira hein):

Concours intercommunautaire - Page 2 01premier
Concours intercommunautaire - Page 2 01second
Concours intercommunautaire - Page 2 01troisieme
Revenir en haut Aller en bas
zimo
Nouveau
zimo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2008

Concours intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:56

Moi j'attend avec impatience le retour du concour intercommunautaire.
En faite mon pseudo c'est zimo et pas zima Lol peut tu éditer stpl merci !
Revenir en haut Aller en bas
lidenvice
Nouveau
lidenvice


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2006

Concours intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:27

Edition faite. Désolé zimo pour la faute de frappe sur ton nom. J'ai rectifié sur l'ensemble des commus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours intercommunautaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours intercommunautaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RTP-Power :: Concours & Défis :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser