RTP-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RTP-Power

Restaurons le blason des RTP de RPG Maker XP
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Charamaking sur quelques persos de la série FF

Aller en bas 
+9
Cloud
Cloud Strif
Haku
Rei Dunamis
DijHawk
Final Fantasy
harusame17
Siegfried
Kimono
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimono
Professeur Charset
Professeur Charset
Kimono


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:48

@patchwork: Penelo est très mignonne, il ne lui manque plus que ses bracelets au bras, élastiques optionnels au niveau des couettes et enfin peut être un peu plus de mouvements dans les cheveux (on ne voit pas les tresses par exemple).
Lady Ashes a une coupe de cheveux un ou deux pixels trop hauts sur la vue de côté, à part cela le personnage est très bon dans son ensemble Evea-;)

J'ai retravaillé mon chevalier déchu fétiche le renommé Garland partant de sa version FF9 en lui ajoutant le casque dont il était équipé dans le 1er opus:
Charamaking sur quelques persos de la série FF - Page 2 GarlandCharamaking sur quelques persos de la série FF - Page 2 GarlandCasque
Pour passer à sa version dissidia, il suffit de modifier la palette de couleur pour une armure en teintes de gris et modifier les reflets rouges par du jaune.

Pour une fois qu'on ne se retrouve pas avec un chara blond, hyperactif et sans cervelle, j'espère que vous apprécierez ce nouvel antagoniste autant que moi je l'apprécie Evea-:)
Revenir en haut Aller en bas
Kimono
Professeur Charset
Professeur Charset
Kimono


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

Charamaking sur quelques persos de la série FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charamaking sur quelques persos de la série FF   Charamaking sur quelques persos de la série FF - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:20

J'ai réédité le personnage de Garland avec et sans casque je ne pense plus y toucher désormais.

Laissez-moi moi introduire ce soir l'entrée sur la scène de rmxp par ces quelques vers:
Citation :
"Infini dans le mystère est le cadeau de la déesse. Nous le cherchons ainsi et nous le mettons au ciel.
La forme d'ondulations sur la surface de l'eau est l'âme errante qui ne connaît aucun repos."
Vous l'aurez reconnu ce fan de Loveless et comparse d'Angeal et Sephiroth n'est nul autre que...Genesis Rhapsodos:
Charamaking sur quelques persos de la série FF - Page 2 GenesisRhapsodos
Espérons qu'il trouvera sa place parmi les grosses pointures du genre Evea-:)

Edit: Suite à une demande voici Vincent Valentine en Turks que l'on retrouve dans l'épisode Dirge of Cerberus:
Charamaking sur quelques persos de la série FF - Page 2 VincentTurks
Revenir en haut Aller en bas
 
Charamaking sur quelques persos de la série FF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Persos FF7
» Persos Star Wars
» Quelques icones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RTP-Power :: L'Atelier :: Charsets :: Charsets Convertis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser