RTP-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RTP-Power

Restaurons le blason des RTP de RPG Maker XP
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT - Déménagement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siegfried
Administrateur
Administrateur
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Genève ( déménagé de France )
Date d'inscription : 26/09/2006

IMPORTANT - Déménagement ? Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Déménagement ?   IMPORTANT - Déménagement ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:44

Bonsoir.
C'est le genre de message qui déplaît à tous en temps normal, mais si certains ont suivi un peu sur d'autres forums, Forumactif a encore fait n'importe quoi et des messages ont disparu.
N'ayant pas pu être là cette semaine, je n'ai pas pu vérifier pour nous...
Mais c'en est trop, je vais bouger le forum, ou plutôt le recommencer, car FA ne me donner jamais la base de données.
Cette base de données regroupe les membres, les comptes, messages, etc... du forum.
Conséquence : si on bouge, il faudra recommencer tout... mais ce sera la dernière, car j'opterai comme pour tous mes autres forums pour un hébergeur gratuit qui me laisse modifier mes sites et forums, ce qui permet de garder tout avec soi en cas de déménagement, chose que FA n'accorde pas.

Avantages maintenant : un forum customisable à souhait, un site peut-être, des fonctionnalités plus en rapport avec ce qu'on fait ( pourquoi pas des galleries, etc... ) ?
Bref, j'en arrive au second petit souci...

Depuis début septembre, vous avez pu voir que je ne viens plus en semaine.
Cela concerne le net en général.
J'ai dû déménager pour études et là où je suis en semaine, pas de connexion possible, ce qui m'aménera à nommer sûrement un co-administrateur.
Je choisirai parmi le staff en priorité, même si certains ont hélas encore moins de disponibilité que moi.

Si ce déménagement se fait, il faudra que les membres suivent ( je m'en excuse encore, je n'y peux rien ).
Je me chargerai de la partie technique, j'arrive à facilement coder en php et html maintenant ( php à voir... ).

Bref, ce déménagement, si vous êtes ok, permettant de faire un reboot, je me demandais si vous voyiez des choses à améliorer, supprimer, refaire ou rajouter à ce forum...

Encore merci à vous qui faites vivre cette communauté. Evea-^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rtp-power.bb-fr.com
Cloud
Hyper Actif
Cloud


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : La Colle sur Loup (06)
Emploi : Etudiant en sciences
Loisirs : Astronomie, sciences, Final Fantasy, arts martiaux, aéromodélisme...
Date d'inscription : 19/01/2007

IMPORTANT - Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Déménagement ?   IMPORTANT - Déménagement ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:19

Cool, on va où?

Si tu veux choisir un nouvel hébergeur pour RTP Power, tu peux prendre xooit; il y a beaucoup de libertés, ils sont honnêtes,...
Revenir en haut Aller en bas
nowyx
Habitué



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2008

IMPORTANT - Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Déménagement ?   IMPORTANT - Déménagement ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:06

oui xooit c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Administrateur
Administrateur
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Genève ( déménagé de France )
Date d'inscription : 26/09/2006

IMPORTANT - Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Déménagement ?   IMPORTANT - Déménagement ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:17

C'est pareil, on y est coincés...
J'ai déjà l'hébergeur. Evea-;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rtp-power.bb-fr.com
Siegfried
Administrateur
Administrateur
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Genève ( déménagé de France )
Date d'inscription : 26/09/2006

IMPORTANT - Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Déménagement ?   IMPORTANT - Déménagement ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
http://rtp-power.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - Déménagement ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Déménagement ?   IMPORTANT - Déménagement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - Déménagement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT - Fusion de RTP-P et de Dev-Making ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RTP-Power :: Le Forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser