RTP-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RTP-Power

Restaurons le blason des RTP de RPG Maker XP
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Série Mahou Shoujo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moonbeam Knight
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008

Série Mahou Shoujo Empty
MessageSujet: Série Mahou Shoujo   Série Mahou Shoujo Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:19

EDIT : Sailor Moon (version anime) est terminée et fonctionnelle, je vais travailler sur une version manga et ensuite, je me mettrai à d'autres mahou shoujo, j'espère que ça vous plaira!



Eh bah, ouais, c'est ma spécialité, je crois XD ici, je propose qu'on poste les héroïnes japonaises Evea-:p
Et oui, les filles aussi peuvent être héroïque! Et même en minijupe!

Contribution :
Série Mahou Shoujo Sailormoon_anime
Sailor Moon


Dernière édition par Moonbeam Knight le Lun 1 Sep - 10:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metroid_Prime
Professeur Logiciel
Professeur Logiciel
Metroid_Prime


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Dans la Voie Lactée(belle ville!)
Emploi : Lycée, 1er STL/ Rippeur fou(a ce qui parait...)
Loisirs : Astronomie, les sciences
Date d'inscription : 05/04/2008

Série Mahou Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Série Mahou Shoujo   Série Mahou Shoujo Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:16

Hooo!! Ma Sailor Moon!! Attaque du diadème!! oups excusez moi je m'emporte!

Ton charset est très bien fait je trouve =) peut être remonter un peu la frange et grossir les deux boules rouges sur les cheveux. sinon le reste est bien fait! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Modérateur
Modérateur
Fire


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi : Lycéen
Loisirs : Batterie
Date d'inscription : 05/01/2007

Série Mahou Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Série Mahou Shoujo   Série Mahou Shoujo Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:37

La chara est génial, rien à dire.
Les cheveux ne devrait même pas avoir besoin d'animation.
A la limite tu peux monter les deux couettes d'un pixel pour montrer un effet de balancement, mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Administrateur
Administrateur
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Genève ( déménagé de France )
Date d'inscription : 26/09/2006

Série Mahou Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Série Mahou Shoujo   Série Mahou Shoujo Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:49

Très beau chara, mais... superhéros ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://rtp-power.bb-fr.com
Kimono
Professeur Charset
Professeur Charset
Kimono


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 43
Date d'inscription : 13/11/2006

Série Mahou Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Série Mahou Shoujo   Série Mahou Shoujo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:08

Je trouve que ses bras sont un peu trop épais ce qui la rend moins sexy, le mouvement de la jupe et sa couleur à revoir aussi.
Pour simple information, Sithjester s'est déjà occupée de l'ensemble des persos de la série Sailor Moon, peut être serait-il bon de taper dans une autre série si ceux-ci sont estimés assez réussis?:
Série Mahou Shoujo Sailormoon

Ce n'est qu'un conseil après tout tu fais selon ton envie mais je trouve un peu dommage de réaliser des doublons des mêmes personnages alors qu'ils en reste tant à convertir encore au format RTP surtout lorsque la version antérieure est déjà largement exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
Moonbeam Knight
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008

Série Mahou Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Série Mahou Shoujo   Série Mahou Shoujo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:16

Merci infiniment pour tous les compliments et les critiques, ça m'encourage à continuer et à m'améliorer

ATTENTION ---> Ce qui suit est un très long message rempli de détails inutiles (mais tellement indispensables pour moi)

Pour les gros bras, je vais y réfléchir, mais j'ai suivi le modèle de charset de base et je trouve que de rapetisser les bras fait paraître la tête trop grosse... et si je rapetisse la tête pour qu'elle aille avec les bras, alors, le corps paraît trop gros... en bout de ligne, le personnage au complet devient plus mince et moins RTP-like, je trouve que le côté chubby lui donne un air SD trop kawaii Evea-^^ mais... je peux toujours voir ce que je peux faire pour la retravailler...

L'animation de la jupe maintenant... hum... ça, j'avoue que ça m'a causé un petit problème... j'avais pensé la faire un peu comme celle de Sithjester, mais dans sa marche, la jupe ne bouge pas assez à mon goût et on dirait qu'elle est en plastique alors, j'ai voulu faire une animation, mais là, la jupe suit beaucoup trop les jambes en mouvement... donc, l'animation est pas beaucoup plus crédible... je retravaillerai ça, merci de m'en avoir averti...

Mais pour la couleur... c'est le navy blue parfait copié à même l'épisode 1 et adapté pour s'agencer aux autres couleurs... parce que quand j'en vois sur des images, il est toujours trop flashy pour être réaliste et le rouge de son costume est sensé tirer sur le magenta rosé parce que ce que j'ai fait est la version anime de Sailor Moon et la seule version dans laquelle le rouge de son costume est rouge-écarlate, c'est dans le manga (je sais peut-être trop de choses sur Sailor Moon :S)

Et finalement... superhéros??? MAIS OUI! Bien sûr, Siegfried! Ce n'est pas parce qu'on ne sort pas de l'univers Marvel ou des DC Comics qu'on est pas un superhéros... voyons! Evea-:p Sailor Moon se bat pour l'amour et la justice XD

Et finalement, merci beaucoup, Metroid_Prime, je n'avais même pas remarqué que ses odango-jewelish-thingies étaient disproportionnellement trop petits Evea-:) j'étais trop stuck sur son collet, je cherchait un moyen de faire de fines lignes blanches dessus... mais.... hiiiiiiish XD

En plus, vous savez quoi? J'ai moi-même trouvé une erreur dessus!
-En mouvement, le shading de son décolleté est absent

Woah... j'écris de longs messages quand je veux O_O m'enfin, je la retravaillerai jusqu'à ce qu'elle soit aussi parfaite que possible, mais personnellement (et je ne suis pas du genre à adorer mes propres créations, loin de là!) je préfère déjà un peu ma version à celle de Sithjester qui fait un excellent boulot en passant (son site est dans mes marques-pages, ses autres charas sont trop beaux!!!), mais c'est simplement que je trouve que sa version ressemble plus à une cosplayer qu'à la vraie Sailor Moon Evea-:p
Revenir en haut Aller en bas
Metroid_Prime
Professeur Logiciel
Professeur Logiciel
Metroid_Prime


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Dans la Voie Lactée(belle ville!)
Emploi : Lycée, 1er STL/ Rippeur fou(a ce qui parait...)
Loisirs : Astronomie, les sciences
Date d'inscription : 05/04/2008

Série Mahou Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Série Mahou Shoujo   Série Mahou Shoujo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:43

Ha la frange est mieux comme ça, avec l'ombrage cela fait plus réaliste.
par contre je trouve pas de différence pour les deux boules rouges, je suis peut être myope XD

Citation :
Sailor Moon se bat pour l'amour et la justice XD

mdr oué! avec sa chorégraphie lool!
Revenir en haut Aller en bas
Moonbeam Knight
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008

Série Mahou Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Série Mahou Shoujo   Série Mahou Shoujo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:03

XD ouais, souvenir, souvenir, moi, je les regardais en anglais parcontre alors, je me souviens pas parfaitement le speech franco, mais bon...

Sinon, je sais, la différence est hyper subtile, mais j'ai tout essayé pour les grossir et franchement, ça donnait vraiment pas terrible alors j'ai seulement joué dans les couleurs pour qu'elles ressortent un peu plus et je commence même à trouver que c'était mieux avant... m'enfin, je pense que je vais faire le charset complet cette fois... c'est sûr que c'est peut-être pas la plus jolie, mais je la trouve satisfaisante...

J'arrive pas à me rendormir alors aussi bien profiter de mon temps libre XD
Revenir en haut Aller en bas
Metroid_Prime
Professeur Logiciel
Professeur Logiciel
Metroid_Prime


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Dans la Voie Lactée(belle ville!)
Emploi : Lycée, 1er STL/ Rippeur fou(a ce qui parait...)
Loisirs : Astronomie, les sciences
Date d'inscription : 05/04/2008

Série Mahou Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Série Mahou Shoujo   Série Mahou Shoujo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:41

Oui, mais même si tu n'arrive pas à les faire plus grosse c'est déja très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Moonbeam Knight
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2008

Série Mahou Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Série Mahou Shoujo   Série Mahou Shoujo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:24

merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Mahou Shoujo Empty
MessageSujet: Re: Série Mahou Shoujo   Série Mahou Shoujo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Mahou Shoujo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RTP-Power :: Groupes de Travail :: Groupes Charsets :: Superhéros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser