RTP-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RTP-Power

Restaurons le blason des RTP de RPG Maker XP
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^)

Aller en bas 
+5
Siegfried
Final Fantasy
Fire
legrunt
Dark Zorro
9 participants
AuteurMessage
Dark Zorro
Habitué
Dark Zorro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Rouen Seine-Maritime
Emploi : Lycéen (1ère)
Loisirs : Manga, sortir avec les potes, jeux vidéo, surf(sur internet^^), etc.
Date d'inscription : 06/05/2007

Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Empty
MessageSujet: Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^)   Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:46

Bonsoir à tous.

Et bien voilà, je me présente ; Dark Zorro (ou DZ c'est moins long Uu') comme vous devez vous en doutez n'est pas mon vrai prénom (encore heureux d'ailleurs, sinon les cailloux en maternelle à la récréation auraient volés^^). Je m'appelle Antoine, j'ai eu 16 ans en décembre dernier (quel chance me direz-vous, une nouvelle catégories de films m'était permis^^), je suis lycéen en 1ère STG à Rouen, en Seine-Maritime (76 pour les incultes^^). Je suis assez grand, brun, à lunette devant certaines activités les nécessitant, marrant à mes heures perdus, sérieux quand il le faut, sans copine (on dirais ma fiche sur meetic tiens^^), je ne possède pas de chiens ou de chats (en dehors de ceux des voisins) mais deux grand frères (dont l'un viens d'obtenir le permis, mais vous vous en fichez^^).

Voilà, la description étant faite, les hobbies donc. Je suis un très fervent amateur de manga, mais qui ne suis directement que quelques rares séries, de l'ordre de One Piece, FullMetal Alchemist entre-autres ; après viens Eyeshiled 21 que j'ai commencer récemment, Naruto que j'ai arrêté au tome 24 je crois bien, Bleach au tome 15, et une multitude de séries diverses dont je n'ai que le premier tome comme je n'ai pas accroché. Je suis un lecteur assez assidu (et sûrement l'un des seuls par exemple à lire ceux pour le français Uu'), j'apprécie particulièrement les Arsènes Lupin de Maurice Leblanc (j'adore tout ce qui est policier) et depuis peu je m'attaque à la célèbre séries des Annales du Disque-monde de Terry Pratchet. Pas d'opinion politique particulière (si ce n'est que je ne suis pas de droite^^). Il y' a aussi le making bien entendu, sinon je ne serais sûrement pas là ; et après cela, les habituelles trucs comme les sorties entre amis, les discussions sur msn (et oui, beaucoup de mon temps libre passe par l'ordinateur^^), etc.

Après je serais censé dire comment j'ai connu ce forum, seulement j'ai un peu oublié pour tout avouer, ça fait un petit moment que j'ai l'adresse... Sinon, je passerais les épisodes qui m'ont conduis à m'intéresser aux graphismes, pour en arriver à la raison pour laquelle je m'inscris. Contrairement à de nombreuses personnes ne jurant que par le custom à 100% (même s'il est moche ; ça n'est pas parce qu'on est plein de bonnes intentions que ça marche, il faut le dire^^'), j'aime beaucoup le style des RTP, et essaye donc de faire de mon mieux afin de créer ce dont j'ai envie tout en gardant cet esprit qui me conviens parfaitement ; je suis donc trés content de trouver tout un forum ayant le même avis que moi^^ Comme logiciels de retouche je possède Paint (comme tout le monde quoi), Character Maker 1999, Photoshop CS2 et Photophiltre ; mais en dehors de signature ou autres, je ne me sers quasiment que des deux premiers. Je ne suis pas "une grosse pointure" dans ce domaine, je me contente pour l'instant des characters et de minimes modifications sur les tilesets, mais je me débrouille quand même (entre-autre grâce à un formidable tuto sur les cheveux, trouvé ici-même^^).

Donc voilà, en espérant que voudrez bien de moi, que j'arriverais à m'améliorer et apporterais ma pierre à l'édifice, je vous salut^^
Revenir en haut Aller en bas
legrunt
Intègré
legrunt


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2007

Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^)   Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:22

bienvenue Dark Zorro
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Modérateur
Modérateur
Fire


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi : Lycéen
Loisirs : Batterie
Date d'inscription : 05/01/2007

Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^)   Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:52

Et bien, voilà ce qu'on peut appeler une présentation bien avancée!
Allez j'ai 15minutes pour me lancer dans ses profondeurs abyssale et en ressortir avec un message de bienvenue Evea-^^" (Tout bon citoyen de notre chère France comprendra pourquoi 15minutes!)
Citation :
Je suis assez grand, brun
Ouais ouais c'est ça! Le coup du grand brun aux yeux verts on connais Evea-:p
Citation :
(et sûrement l'un des seuls par exemple à lire ceux pour le français Uu')
Ah! Malheureux! Ne me parles pas de ça à 1moi du bac de Français!
Citation :
Pas d'opinion politique particulière (si ce n'est que je ne suis pas de droite^^)
Et l'ironie du sort à fais que se soit le jour des élections Evea-:p
Citation :
ça fait un petit moment que j'ai l'adresse
Ca a fais ça à tout le monde ou quoi x) ? Moi aussi j'ai conserver longtemps l'adresse RTP-P avant de m'y inscrire Evea-:p
Citation :
j'aime beaucoup le style des RTP
Frère Evea-^^
Citation :
Photoshop CS2 et Photophiltre
Plus frère >_<
GIMP VAINCRAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Citation :
entre-autre grâce à un formidable tuto sur les cheveux, trouvé ici-même^^
Lol c'est Sieg' qui va être content Evea-:p
Citation :
Donc voilà, en espérant que voudrez bien de moi, que j'arriverais à m'améliorer et apporterais ma pierre à l'édifice, je vous salut^^
Bienvenue Evea-^^!

PS: Oui... Fias pas attention, le smiley de tirage de langue est vraiment très moche Evea-:p
Revenir en haut Aller en bas
Final Fantasy
Actif
Final Fantasy


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh !
Emploi : Aucun pour le Moment
Loisirs : RPG making, graph en général, Jeux videos, et... ORDINATEUR !
Date d'inscription : 19/11/2006

Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^)   Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:08

Bienvenue ici, Dark-Zorro !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgxp.superforum.fr
Siegfried
Administrateur
Administrateur
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Genève ( déménagé de France )
Date d'inscription : 26/09/2006

Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^)   Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:10

Firestone : tes heures sont comptées !
Tu diras ce que tu veux à ce smiley, il te tire la langue.
Et si tu vois qu'il vomit, tu es le seul en présence duquel ça arrive. Evea-:p

DZ : Bienvenue ici.
Vive les RTP !

Je t'avais croisé sur la Facto ( et un autre endroit que tu es le seul à connaître apparemment ). Evea-:)
Revenir en haut Aller en bas
http://rtp-power.bb-fr.com
Haristo
Professeur Logiciel
Professeur Logiciel
Haristo


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^)   Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorro
Habitué
Dark Zorro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Rouen Seine-Maritime
Emploi : Lycéen (1ère)
Loisirs : Manga, sortir avec les potes, jeux vidéo, surf(sur internet^^), etc.
Date d'inscription : 06/05/2007

Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^)   Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:59

Citation :
Ouais ouais c'est ça! Le coup du grand brun aux yeux verts on connais Evea-:p
Ah non, j'ai les yeux marrons, désolé Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Smilie10(Comment ça je n'ai fait que rajouter des lunettes ? Il n'y a pas de petites modifications^^)

Citation :
Ah! Malheureux! Ne me parles pas de ça à 1moi du bac de Français!
Oups désolé, mais comme j'ai eu une bonne note à ma dissertation samedi, mes craintes pour ce jour fatidique (le 12 à 14h) sont pour le moment appaisées^^


Oui Siegfried, je crois voir de quel forum tu parles (d'ailleurs je ne passe plus beaucoup ni sur l'un, ni sur l'autre^^') ; j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup tes derniers screens (si ce n'est dans la boite de dialogue, le facecet un peu trop pixelleus, et le dessin de croix qui rend la lecture moins aisée à mon gout ; en dehors de ça les systèmes de menu et de combat sont trés bien fait^^).

Merci à tous^^


Ps : Faudra qu'on m'explique pourquoi j'ai posté aux alentours de 10h30 et que je me retrouve à 8h59^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haristo
Professeur Logiciel
Professeur Logiciel
Haristo


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^)   Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:49

t'es ou dans le monde, sa dépend de ton heure comparé a celle du forum (qui est celle de paris je crois... Ah lol c'est pas évident avec moi qui est a Montreal...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zorro
Habitué
Dark Zorro


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Rouen Seine-Maritime
Emploi : Lycéen (1ère)
Loisirs : Manga, sortir avec les potes, jeux vidéo, surf(sur internet^^), etc.
Date d'inscription : 06/05/2007

Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^)   Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:07

Ah oui tiens, j'ai changer ça dans le profil, ça marche mieux maintenant... désolé Uu'
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Modérateur
Modérateur
Fire


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Picardie
Emploi : Lycéen
Loisirs : Batterie
Date d'inscription : 05/01/2007

Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^)   Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:28

Ps : Faudra qu'on m'explique pourquoi j'ai posté aux alentours de 10h30 et que je me retrouve à 8h59^^'Effectivement moi j'ai posté à 19h45 et mon post a été mi à 17h52
Ca compromet tout ce que j'y ai dis!!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Hyper Actif
Cloud


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : La Colle sur Loup (06)
Emploi : Etudiant en sciences
Loisirs : Astronomie, sciences, Final Fantasy, arts martiaux, aéromodélisme...
Date d'inscription : 19/01/2007

Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^)   Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:37

Bienvenu sur le forum Evea-;) .
Revenir en haut Aller en bas
Haristo
Professeur Logiciel
Professeur Logiciel
Haristo


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
Date d'inscription : 03/10/2006

Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^)   Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:10

lol pourquoi sa dit alors que CLoud, qui viens de poster, as poster a 16 heures quand il est 13 heures ???

faut qu'on m'explique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Administrateur
Administrateur
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Genève ( déménagé de France )
Date d'inscription : 26/09/2006

Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^)   Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:14

Moi, j'ai des heures normales...
Lâchez les portails temporels les amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://rtp-power.bb-fr.com
Cloud
Hyper Actif
Cloud


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : La Colle sur Loup (06)
Emploi : Etudiant en sciences
Loisirs : Astronomie, sciences, Final Fantasy, arts martiaux, aéromodélisme...
Date d'inscription : 19/01/2007

Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^)   Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:07

Soit vous n'avez pas modifier les fuseaux horaires dans vos profils; soit vous avez un problème d'espace- temps dû à la présence d'un corps très massique...
Revenir en haut Aller en bas
woozie
Intègré
woozie


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : québec!
Emploi : Étudiant
Loisirs : jeux vidéos(ff et gta surtout), rpg making et lecture
Date d'inscription : 15/03/2007

Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^)   Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:56

Bienvenue parmis nous DZ
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strif
Semi-Actif
Cloud Strif


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : Midgar !!! ^^
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 11/11/2006

Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^)   Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:33

yô, bienvenue ici Evea-^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Empty
MessageSujet: Re: Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^)   Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Zorro (pour le meilleur ou pour le pire^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark Angel
» Un character pour mon jeu
» Pour un battler...
» Candidatures pour professeur
» Nouveau charset pour le hero de mon jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RTP-Power :: Le Forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser